Une conférence de presse qui décoiffe !

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE L’ANNÉE !

 

A l’heure où nous vous parlons, l’équipe du Chipo’Zik aborde les derniers points de l’organisation du Festival !

En partenariat avec l’Ophicleide, l’atelier des cuivres et des bois, les membres du pôle communication (Damir et Alicia) se sont chargés de faire le lien avec la presse et les partenaires, et donc de les invités à la seule conférence de presse de l’année !

« Nous tenions à remercier les partenaires venus spécialement pour cette occasion, en particulier le Crédit Mutuel District », Alicia.

C’est donc le mardi 21 mai dernier que des journalistes de L’Alsace et M+ se sont présentés pour prendre note des nouveautés du Festival :

La conférence de presse prenant fin, Damir a tenu à remercier, aux noms de tous les membres de l’association, les gérants du magasin L’Ophicleide pour nous avoir permis d’accueillir nos hôtes chez eux :

« Merci aux gérants du magasin, nouveaux partenaires du Festival, de nous avoir permis de vous accueillir dans cet endroit chaleureux et atypique », Damir.

Rire et bonne humeur étaient au rendez-vous ! Les représentants de l’association ont su mettre à l’aise leurs invités en les accueillants chaleureusement et en leur proposant un apéritif à la fin de l’interview.

 

Liens des articles :

M+ : « Deux fois plus de concerts pour Chipo’Zik »

L’Alsace : en attente de parution.

 

Vous êtes musiciens ? Vous rêvez de vous acheter un instrument de musique ou vous souhaitez simplement avoir des conseils ? Les gérants de L’Ophicleide vous accueillent du lundi de 14h à 19h, du Mardi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, le Samedi de 10h à 17h30.

Site web : Cliquez-ici !