Programme du vendredi

The Sidh

Remarqué en 2016 sur la scène nationale Italienne, en se présentant à l’émission TV « Italia’s got Talent », le groupe The Sidh est en recherche constante de nouvelles perspectives musicales, The SIDH propose une musique originale et innovante, le résultat d’une combinaison d’influences celtiques et hautement contemporaines, où whistles et bagpipes se conjuguent habilement aux guitares, aux claviers et percussions.

La musique de se groupe vous fera aimer la cornemuse !

Los Tres Puntos

Des textes en français, en espagnole, en italien et en anglais pour rire, pleurer, se battre, mais aussi pour faire la fête…

Ne manquez pas ce groupe qui a déjà prouvé sa maturité au travers de ses différentes prestations et de ses albums !

Balagan

Passionnés de roots et new roots, les membres de Balagan, d’origines et d’influences diverses, métissent leur musique. Ensemble, ils mélangent habilement le reggae / ragga avec une énergie sans limite !

Soyez prêt « Quoi qu’il arrive » !

Tadeo

Originaire de Guebwiller, les musiciens de Tadeo, « amoureux » des mots posés sur un groove de base Hip Hop ont été sélectionnés au tremplin Chipo’Zik.

Les textes sentaient le bon vin et s’appuyaient sur des sonorités swing ou funk permettant le déhanchement et la danse !

On adore !

THE SIDH / LOS TRES PUNTOS / BALAGAN / TADEO / DJ set : BLOWING MACHINE