Tremplin 2019 : 2 tickets pour le festival !

DEUX TICKETS POUR LE FESTIVAL !

TADEO et A-VOX ouvriront le festival Chipo’Zik les 07 et 08 juin ! Pari réussi pour ces deux groupes qui ont réussi à déchaîner le public du Noumatrouff le vendredi 10 mai dernier.

 

Cinq groupes aux univers très différents se sont affrontés pour gagner le droit de jouer au Chipo’Zik. Sélectionner les groupes gagnants n’a pas été chose simple pour le public et les partenaires venus spécialement pour cette manifestation.

Deux groupes ont su se démarquer en entraînant le foule avec des sons électro/rock  et Swing/hip hop :

Venus tout droit de Charleville Mézières, le duo A-Vox commence à faire parler de lui dans le milieu du rock électro français. Anthéa et Virgile, deux ovnis qui ont la volonté de partager leur amour de la musique, ont su électriser le public mulhousien !

Originaire de Guebwiller, les musiciens de Tadeo, « amoureux » des mots posés sur un groove de base Hip Hop, ont donné le LA à la soirée. Les textes sentaient le bon vin et s’appuyaient sur des sonorités swing ou funk permettant le déhanchement et la danse !

 

Ce fut une mémorable soirée pour l’équipe du Chipo’Zik qui, du balcon de la salle, a pu apercevoir les visages souriants des personnes présentes à la soirée !