Programme du samedi

Karpatt

20 années d’existence pour ce groupe mythique qui a joué dans des salles Parisiennes, dans les  plaines du Kazakstan en passant par le off du Carnaval de Venise, sur des plages indonésiennes, du froid du ch’nord aux chaleurs de l’Amérique Centrale.

On aime Karpatt pour ses chansons aussi folles que plaisantes !

Flox

Exilé en France depuis quelques années maintenant, Flox, de son vrai nom Florian Gratton, a crée un son reconnaissable par tous dès la première écoute : un mélange subtil de rythmiques reggae jouées à la sauce électro. C’est une attitude décontractée, tant le style du personnage que dans la fluidité de sa musique !

The Crazy Therapy

Formé au mois de Juillet 2014, The Crazy Therapy est une formation jeune et dynamique. Fort de la personnalité et de la diversité de ses membres, tous issus d’horizons musicaux et culturels différents, ce groupe aux influences pop-rock est un régal pour les oreilles … et les yeux.

The Crazy Therapy, un groupe à ne pas manquer !

A-VOX

Venus tout droit de Charleville Mézières, le duo A-Vox commence à faire parler de lui dans le milieu du rock électro français. Anthéa et Virgile, deux ovnis qui ont la volonté de partager leur amour de la musique, ont su électriser le public mulhousien !

Voilà un duo qui a le rythme dans la peau !

KARPATT / FLOX / THE CRAZY THERAPY / A-VOX