Concert : Karpatt va faire rêver les enfants !

UN SAMEDI APRES-MIDI SOUS LE SIGNE DE LA FÊTE !

 

Le groupe Karpatt se produira spécialement, sur le campus de l’Illberg, le samedi 08 juin à 18h pour un concert familial. On ne les présente plus, nos trois amis français – Frédéric Rollat, Hervé Jegousso est Gaétan Lerat – ont été séduits par l’idée de jouer deux fois dans une même journée !

Le trio qui parcourt la France depuis plus de 20 ans, avec leurs chansons qui traversent les pays des différents continents, laissent derrière eux toujours cette joie, cette envie d’être heureux. Voilà un groupe qui sait réunir toutes les générations !

 

Pourquoi un festival pour les enfants et leurs familles ? 

Ce qui fait la force et la singularité de ce Festival, c’est la bonne humeur qui y règne. Cette bonne humeur, l’association aimerait la partager avec les enfants et leurs parents ! L’équipe souhaite, plus que tout,ouvrir son festival en y intégrant petits et grands.

« A terme, notre objectif est de pouvoir monter un mini festival à destination enfants », explique Matthieu, un des membres de l’association.

 

Comment différencier le festival jeunes publics du festival actuel ? 

« Chipo’Kids » est le nom qui a été choisi pour mettre en avant et rendre visible l’existence de ce festival à destination des plus jeunes. Malheureusement, par manque de financement, l’équipe du Chipo’Zik a dû repenser le « Chipo’Kids » de manière radicale. Ne voulant pas annuler ce projet pour diverses raisons, les membres de l’association ont fait le choix de proposer un concert le samedi après-midi, à partir de 18h, pour les plus jeunes.

 

« Venez danser, chanter et vous restaurer à partir de 18h ! L’entrée est gratuite ! » 

 

Pour les curieux, écoutez un extrait du nouvel album VALPARAISO intitulé « Panamercaine » :