Chipo’temple : une soirée participative

L’association Chipo’Zik organise son traditionnel festival les 7 et 8 juin 2019. Une nouveauté pour cette année : les membres de l’association organise une soirée nommée Chipo’Temple qui aura lieu le vendredi 22 mars au Temple Saint-Étienne de Mulhouse.

Pourquoi le Chipo’Temple ?

Depuis sa création, en 2005, le festival Chipo’Zik est avant tout une fête étudiante qui a pour vocation première de mettre en avant des groupes émergents et locaux. Le Chipo’Temple est une version plus aboutie du Prélude qui s’est déroulé en 2017 à la Chapelle Saint-Jean. Des groupes locaux méconnus du grand public seront présents, mais également des groupes ayant déjà participé au festival les années précédentes.

Un concept original

Le concept est très simple : il s’agit d’un concert gratuit, ouvert à tous, avec quatre groupes locaux. Un espace comprenant la buvette et le coin restauration sera placé à côté du Temple.

Une participation du public

Pour cette nouvelle édition, l’association Chipo’Zik a le souhait de pouvoir répondre aux attentes des festivaliers en terme d’animations et d’améliorations en tout genre. Pour favoriser l’échange entre les festivaliers et les membres de l’association un questionnaire en ligne a été mis en place.

Durant la soirée le public pourra, grâce à l’affichage d’un QR Code, répondre au questionnaire.

Horaire : 18h30 – 1h30
Adresse : Place de la réunion, 68100 MULHOUSE

Les artistes

Seul, entre amis ou en famille, venez nombreux ! 😀