Boire et manger au festival Chipo’Zik

Infos pratiques

Le site dispose de trois buvettes et un point de restauration, ouverts de 18h00 à 1h00. De nombreuses tables sont disposées sur les pelouses du campus, avec vue sur la scène du festival.

Le paiement sur le site du festival se fait uniquement en jetons. Ni les buvettes ni le stand de restauration ne peuvent accepter les paiements en euros. Des caisses sont situées à l’entrée du festival. Vous pourrez y acheter des jetons en liquide ou par carte bancaire.

Les boissons sont servies dans des eco-cups consignées. 1€ vous sera rendu en caisse contre le retour de votre gobelet.

Les buvettes

Le festival Chipo’Zik accueille trois points de ventes de boissons : le bar central, dans lequel vous trouverez le plus grand choix de bières en pression, ainsi que deux caravanes à bière installées dans l’herbe, au plus proche des tables et des bancs, pour vos petites soifs au cours du repas.

Comme pour les éditions précédentes, la bière artisanale Chipo’Beer sera de la partie.

Suivez les news du site pour plus d’informations sur la carte proposée.

La restauration

Le Chipo’Zik, à l’origine, c’est avant tout un barbecue géant ! Nous vous proposons des chipolatas, saucisses, merguez et steaks hachés, le tout confectionné par notre partenaire l’auberge du boucher.

Mais au fil des années, nous avons enrichi notre offre ! Nous vous proposons également des tartes flambées, des barquettes de frites, des crêpes. Cette année encore, nous prévoyons des nouveautés culinaires… Suivez l’actualité du site pour en savoir plus !