Affiche 2019 : un design rétro

UN NOUVEAU DESIGN POUR UNE ÉDITION SPÉCIALE !

Nous sommes heureux de vous dévoiler l’affiche 2019 totalement repensée par le service communication de l’Université de Haute Alsace !

 

Les membres de l’association Chipo’Zik remercie Lina – graphiste au service communication de l’UHA – qui s’est chargée de réaliser l’affiche.

 « Un grand MERCI d’y avoir mis tout ton cœur ! »

 

Une réflexion partagée… 

« Libre à toi de faire ce qu’il te plaît » ont été les mots prononcés par les membres de l’association qui ont une confiance aveugle envers le service communication de l’UHA.

Une affiche rétro… 

Pour cette 14e édition, c’est le côté rétro-gaming qui a été mis à l’honneur. Qui n’a jamais connu Donkey Kong, un sympathique gorille qui adore manger des bananes et qui est prêt à tout pour poursuivre, avec l’aide de son fidèle ami Diddy Konk, un crocodile nommé King K. Rool ! Comme Donkey Kong, la Team Chipo’Zik est prête à tout pour que le Festival soit une réussite.

Une thématique particulière, mais pas inintéressante qui a permis au Festival de sortir du lot et donc de se démarquer face aux autres Festivals présents en Alsace.

Un animal totem… 

Vous avez dit Gorille ? Le petit singe des précédentes éditions à bien grandi ! L’année dernière, il trônait sur la Tour de l’Europe de Mulhouse et aujourd’hui il est parti en vacances… A la découverte de nouvelles cultures, « Mister Donkey » vous a préparé quelques surprises musicales en invitant sur la scène du Festival des italiens, des parisiens et des groupes locaux.

 

Tous à vos agendas ! Le Chipo’Zik revient sur le Campus Illberg les 07 et 08 juin 2019.