Financement participatif : donnez un coup de pouce au Chipo !

Depuis 2005, l’entrée libre et gratuite est la valeur première du festival Chipo’Zik.

Offrir de la musique et de la bonne humeur à chacun, qu’il soit habitué des festivals ou pas du tout, vieux ou jeune, handicapé ou non, Mulhousien ou chinois, voilà notre vision des choses.

Vous la partagez ? Alors, donnez-nous un petit coup de pouce ! Un festival tel que ce qu’est devenu le Chipo’Zik au fil des années, c’est un budget de 83000 € environ. Peu d’associations parviennent à financer de tels projets. À vos côtés, nous y parviendrons !

Faites un don !

Chaque don, même moindre, compte pour nous. Un don, c’est un sourire, car ça nous réchauffe le coeur de se sentir soutenu, mais c’est aussi une source de revenus qui permet au festival de perdurer. Nous comptons sur vous !

Pour tout don supérieur à 6€, sur présentation d’un reçu à la caisse du festival, nous vous offrirons 4 jetons, de quoi payer une tarte flambée ou une pinte !

La plateforme HelloAsso

Pour notre campagne de financement, nous avons choisi la plateforme HelloAsso, libre et dont le modèle économique repose sur les pourboires. Cela correspond tout à fait à notre esprit : chacun donne ce qu’il peut, plutôt que de subir une commission de 8% prélevée par les autres plateformes de financement participatif. En savoir plus sur HelloAsso

Merci !