Devenez bénévole !

A chaque Chipo’Zik, l’engagement des bénévoles construit la réussite du festival. Pour l’édition 2017, serez-vous des nôtres pour embraser la foule ?

Faire Chipo’Zik, une expérience !

Pour cette 12e édition du festival, l’équipe Chipo’Zik compte bien renouveler l’exploit de l’année dernière avec la participation de 10 000 festivaliers sur le campus mulhousien. Plus de 100 bénévoles déterminés sont nécessaires pour relever avec nous ce défi, le vendredi 2 juin prochain.

Être bénévole

Revêtir le T-shirt de bénévole Chipo’Zik, c’est avant tout communiquer de la bonne humeur aux festivaliers. C’est aussi un engagement personnel auprès d’un groupe marrant et solidaire à pied d’œuvre pendant tout le festival. Les volontaires intègrent l’équipe selon leurs envies et leurs disponibilités avec un même objectif de partager ce moment avec une foule enthousiaste et survoltée.

Intégrer Chipo’Zik

La campagne de recrutement est officiellement ouverte ! Dès maintenant, il est possible de s’inscrire sur la page bénévoles. Alors, n’hésitez pas, inscrivez-vous, et parlez-en autour de vous !

Devenir bénévole